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Au-delà de la CTV et de la TV segmentée…
La digitalisation de la TV Linéaire : Du Mythe à la Réalité
Virtual Minds explore la transformation de la télévision linéaire grâce à sa solution de digitalisation ; alliant une monétisation avancée (CPM, RTB, audience en temps réel,…) et la préservation des modèles économiques traditionnels (GRP). Découvrez comment le mythe devient réalité dans un paysage de la monétisation du Total Video en constante évolution.
Michel Juvillier Brand and Business Development Representative France Virtual Minds |
Mesurer l'impact : naviguer entre émissions et efficacité
dans les campagnes digitales
Lors de cet atelier, Augustin Decré reviendra sur l’approche d’Index Exchange en matière de durabilité, et discutera par la suite avec Anne-Servane Lasserre, Managing Director Studio M (GroupM/WPP) & Sustainability Lead WPP, et François Bobineau, Director Business Development France, Scope3, de la manière dont est mesuré l’impact carbone des campagnes digitales et comment cette dimension s’intègre aux stratégies des marques.
Cet atelier sera également l’occasion de discuter des défis actuels de l’industrie publicitaire digitale et de voir comment la technologie, les normes de l’industrie et la collaboration peuvent contribuer à les relever.
Augustin DecréRegional Managing Director SEMEAIndex Exchange | |
François BobineauDirector Business Development FranceScope3 | |
Anne-Servane Lasserre, Managing Director Studio M & Sustainability Lead WPPGroupM/WPP |
L'impact de l'IA dans la publicité contextuelle : l'exemple du Luxe
Manon Lapenna Business Unit DirectorSeedtag |
Les nouvelles tendances du programmatique :
SPO, curation, campagnes omnicanales
Dans un environnement digital toujours très dynamique, cet atelier interactif de 20 minutes explorera comment la précision du ciblage peut être améliorée grâce au Sell Side Targeting tout en soulignant l'importance d’adopter une approche transparente et efficace grâce à l'optimisation de la chaîne d'approvisionnement (Supply Path Optimisation). L’échange portera également sur l’importance de maitriser la qualité de l’inventaire média pour répondre aux exigences des marques et examinera comment les opportunités omnicanales, y compris la vidéo en ligne (OLV) et la télévision connectée (CTV), transforment la façon dont les annonceurs adressent désormais les campagnes omnicanales.
Nous aborderons également l'intégration du Commerce Media dans les stratégies programmatiques, ainsi que l'importance croissante des critères de sustainability dans la publicité numérique.
L'échange a pour objectif de vous éclairer sur les dernières tendances du programmatique pour mieux appréhender les nouvelles opportunités dans un écosystème numérique en constante évolution.
Franck LewkowiczCountry Manager FrancePubMatic | |
Guillaume Neumager Global Digital Director OMD France |
Streaming TV : Comment construire l'ad break parfait ?
Edouard SchmidtCommercial Director, FranceMagnite |
Comment la curation redessine le flux programmatique
Julien Mateos Programmatic Demand DirectorEquativ | |
Richard BesançonGlobal Digital & Tech LeadOMD |
L’IA et La nouvelle ère de la recherche
Charles de BoudemangeAccount ExecutiveMicrosoft Advertising |
L'enjeu de la mesure à l'heure du cookieless
Julien delhommeauCOOUtiq |
Ambiance & Styles booste ses visites en magasin
grâce aux solutions digitales de ShopFully
Pierre-Yves BossaSales Director ShopFully | |
Stéphane MalherbeDirecteur de la Transformation DigitaleEK France | |
Claire Masson BillardTrade Marketing ManagerEK France |