​Ateliers

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10h00 > 
10h20
Atelier

Au-delà de la CTV et de la TV segmentée…
La digitalisation de la TV Linéaire : Du Mythe à la Réalité

Virtual Minds explore la transformation de la télévision linéaire grâce à sa solution de digitalisation ; alliant une monétisation avancée (CPM, RTB, audience en temps réel,…) et la préservation des modèles économiques traditionnels (GRP). Découvrez comment le mythe devient réalité dans un paysage de la monétisation du Total Video en constante évolution.

Michel Juvillier
Brand and Business Development Representative France
Virtual Minds
10h20 > 
10h40
Atelier

Mesurer l'impact : naviguer entre émissions et efficacité
dans les campagnes digitales

Lors de cet atelier, Augustin Decré reviendra sur l’approche d’Index Exchange en matière de durabilité, et discutera par la suite avec Anne-Servane Lasserre, Managing Director Studio M (GroupM/WPP) & Sustainability Lead WPP, et François Bobineau, Director Business Development France, Scope3, de la manière dont est mesuré l’impact carbone des campagnes digitales et comment cette dimension s’intègre aux stratégies des marques.

Cet atelier sera également l’occasion de discuter des défis actuels de l’industrie publicitaire digitale et de voir comment la technologie, les normes de l’industrie et la collaboration peuvent contribuer à les relever.

Augustin Decré
Regional Managing Director SEMEA
Index Exchange
François Bobineau
Director Business Development France
Scope3
Anne-Servane Lasserre,
Managing Director Studio M & Sustainability Lead WPP
GroupM/WPP
10h40 > 
11h00
Atelier

L'impact de l'IA dans la publicité contextuelle : l'exemple du Luxe

Manon Lapenna
Business Unit Director
Seedtag
11h00 > 
11h20
Atelier

Les nouvelles tendances du programmatique :
SPO, curation, campagnes omnicanales

Dans un environnement digital toujours très dynamique, cet atelier interactif de 20 minutes explorera comment la précision du ciblage peut être améliorée grâce au Sell Side Targeting tout en soulignant l'importance d’adopter une approche transparente et efficace grâce à l'optimisation de la chaîne d'approvisionnement (Supply Path Optimisation). L’échange portera également sur l’importance de maitriser la qualité de l’inventaire média pour répondre aux exigences des marques et examinera comment les opportunités omnicanales, y compris la vidéo en ligne (OLV) et la télévision connectée (CTV), transforment la façon dont les annonceurs adressent désormais les campagnes omnicanales.
Nous aborderons également l'intégration du Commerce Media dans les stratégies programmatiques, ainsi que l'importance croissante des critères de sustainability dans la publicité numérique.
L'échange a pour objectif de vous éclairer sur les dernières tendances du programmatique pour mieux appréhender les nouvelles opportunités dans un écosystème numérique en constante évolution.

Franck Lewkowicz
Country Manager France
PubMatic
Guillaume Neumager
Global Digital Director
OMD France
11h20 > 
11h40
Atelier

Streaming TV : Comment construire l'ad break parfait ?

Edouard Schmidt
Commercial Director, France
Magnite
11h40 > 
12h00
Atelier

Comment la curation redessine le flux programmatique

Julien Mateos
Programmatic Demand Director
Equativ
Richard Besançon
Global Digital & Tech Lead
OMD
12h00 > 
12h20
Atelier

L’IA et La nouvelle ère de la recherche

Charles de Boudemange
Account Executive
Microsoft Advertising
12h20 > 
12h40
Atelier

L'enjeu de la mesure à l'heure du cookieless

Julien delhommeau
COO
Utiq
12h40 > 
13h00
Atelier

Ambiance & Styles booste ses visites en magasin
grâce aux solutions digitales de ShopFully

Pierre-Yves Bossa
Sales Director
ShopFully
Stéphane Malherbe
Directeur
de la Transformation Digitale

EK France
Claire Masson Billard
Trade Marketing Manager
EK France