Comment valoriser la data Retail en extension d’audience Media
Découvrez comment la plateforme Mediarithmics permet de valoriser les données Retail Media (intentions, transactions, CRM) des commerçants en touchant de nouvelles audiences sur des médias traditionnels.
Emmanuelle VayssettesDirectrice Commerciale Mediarithmics! | |
Frédéric EichenbaumHead of Sales et Business DevelopmentRégie Fnac Darty |
Streaming TV : 2024, la révolution de la TV ?
La manière dont les audiences consomment la télévision est en train de changer fondamentalement. Les devices et les services se multiplient permettent aux téléspectateurs de passer d'un écran à un autre et d'un contenu à un autre. De nouvelles opportunités de communiquer s'ouvrent aux annonceurs.
Edouard Schmidt, nouveau Directeur Commercial de Magnite, vous présentera pourquoi la CTV doit être prise en compte dans vos prochaines campagnes vidéos et vous aidera à mieux appréhender cet écosystème morcelé.
Edouard SchmidtDirecteur Commercial FranceMagnite |
Comprendre le futur de la publicité TV avec OpenRTB 2.6
Alors que la publicité vidéo digitale continue de croître et d'évoluer, pour garantir l'efficacité des campagnes, les marketeurs et les propriétaires de médias doivent adopter des normes conçues pour soutenir l'industrie dans cette croissance et apporter plus de transparence et de standardisation à la supply chain vidéo.
Rejoignez Augustin Decré, Managing Director SEMEA d’Index Exchange, lors de cet atelier pédagogique sur OpenRTB 2.6, pour en savoir plus sur cette nouvelle version du protocole et comment elle façonnera l'avenir de la publicité TV en streaming. Cette présentation sera suivi d’une discussion avec Jean-Marc Vidal, Head of development & coordination Adtech Partnerships chez TF1 sur les stratégies de publicité vidéo digitale du groupe.
Augustin DecréManaging Director SEMEAIndex Exchange | |
Jean-Marc VidalHead of development & coordination Adtech PartnershipsTF1 |
Cookieless :
retour sur la collaboration
Microsoft Advertising et First-ID
Sylvain BernardPartner Director,Microsoft Advertising | |
Cyril GentyCOO & Co-FounderFirst – ID |
Déjeuner démo live eGaming avec Kayane
Plongez dans une partie intense de Street Fighter 6 en défiant Kayane !
KayaneJoueuse professionnelle et animatrice TVGame One |
Le potentiel des Data Clean Rooms à des fins d'insights et de mesure
A quelques mois de la fin des cookies tiers, découvrez le potentiel des Data Clean Rooms pour mesurer les audiences et mieux comprendre le comportement (insights) des internautes
Florent BardoutDGA France Weborama | |
Antoine BsaibesDirecteur Data & Insights Weborama |
Advancing Audience Addressability:
le rôle du ciblage supply-side à l'ère data driven
Dans le contexte actuel où le paysage numérique est en constante évolution, les préoccupations en matière de protection de la vie privée redéfinissent la manière dont les acheteurs et les éditeurs médias interagissent avec leur audience. Les réglementations et les préférences des consommateurs imposent des normes de confidentialité de plus en plus strictes, créant un défi croissant : celui de concilier ces restrictions avec la personnalisation de la publicité et du contenu. Optimiser l'adressabilité de l'audience est donc devenu primordial pour les acteurs de la média supply chain.
Au cours de cette session, nous étudierons les bénéfices du ciblage supply side ainsi que la façon dont les annonceurs et les propriétaires de médias peuvent collaborer plus étroitement pour faciliter la diffusion continue d'expériences publicitaires personnalisées, adressées à des audiences spécifiques, l'amélioration des performances et la réduction de gaspillage de toute nature afin de contribuer à créer une supply chain plus durable et zéro carbone.
Franck LewkowiczCountry Manager FrancePubMatic |
Pour une publicité TV holistique
La tv linéaire, point de départ du changement.
Michel JuvillierBrand & Business Representative FranceVirtual Minds |
Atelier IAB Tech Lab : Seller defined audiences
"Seller defined audiences", ou comment démocratiser le développement de cohortes pour un écosystème ouvert.
Anthony KatsurCEOIAB Tech Lab |
3 questions au Président de NP Digital
Frédéric JosephPrésidentNP Digital |